2 rue du Tage 75013 Paris
Ouvert du lundi au samedi
Infos et réservation au 01 45 89 88 30

 

Gommage polynésien naturel à la pulpe de coco

Gommage polynésien pour le corps - Les bienfaits du gommage polynésien à la pulpe de coco - Déroulement de la séance de gommage polynésien

Gommage polynésien

Gommage | Photo © Fotolia

Gommage polynésien pour le corps

Beauté Zen Paris vous propose un gommage polynésien à la pulpe de coco. Il comporte du coco, du Monoï de Tahiti, de l’huile d’avocat, du noni, du ylang ylang, du tiaré et de la vanille.

Les bienfaits du gommage polynésien à la pulpe de coco

Ce gommage est un rituel en provenance de Polynésie utilisant principalement les bienfaits de l’huile sacrée utilisée comme secret de beauté traditionnel.

Le gommage polynésien prodigue une action de gommage efficace grâce aux grains de coco utilisés. Une fois la peau morte enlevée, les huiles de noni et d’avocat agissent pour leurs propriétés de régénération sans laisser de sensation de peau grasse. Puis l’huile de Monoï de Tahiti hydrate et protège votre peau. Nous vous recommandons de poursuivre par un massage relaxant du dos ou cocktail d’Asie pour vous détendre complètement.

Le gommage naturel appelé également exfoliation est conseillé pour éliminer les cellules mortes de la peau afin de lui redonner son éclat en stimulant le renouvellement de la peau. Il est ainsi recommandé d’effectuer un gommage tout au long de l’année.

Il n’est pas recommandé sur les peaux trop sensibles ou qui ont subi un coup de soleil.

Déroulement de la séance de gommage polynésien

  • Pour bénéficier du soin, une réservation est demandée au préalable.
  • A votre arrivée, vous serez invité à déguster un thé chaud.
  • La séance durera jusqu’à 30 minutes maximum. C’est le temps nécessaire pour obtenir du résultat.
  • Le gommage est prodigué par de grands mouvements circulaires à l’aide d’un gant spécial de bas en haut afin de traiter tout votre corps.
  • Peignoir et serviette fournis durant le soin.

Tarif : 55 €