2 rue du Tage 75013 Paris
Ouvert du lundi au samedi
Infos et réservation au 01 45 89 88 30

 

Fête des pères : papa a aussi besoin de décompresser !

Homme massage pierres La fête des pères aura lieu dimanche 21 juin. A cette occasion, Beauté Zen Paris propose la vente de bons cadeaux et chèques cadeaux personnalisés. Il vous suffit de choisir les soins qui lui feront plaisir !

Pour la fête des pères, il est coutume de faire un cadeau qui détonne auprès de papa. Rasoir, course en voiture sur piste de rallye, petit polo Uniqlo… mais avez-vous déjà pensé lui offrir un moment de pure détente dans un spa ? Certes, c’est un cadeau peu habituel pour un homme. Mais que nenni,  l’homme moderne a aussi besoin de décompresser.

Direction Beauté Zen Paris, notre spa bien-être habitué à recevoir la clientèle masculine. Ici, pas de chichis, les hommes sont invités à se relaxer comme les femmes.  Papa pourra avoir les doigts de pied en éventail s’il le veut ! Il pourra se plaindre de ses douleurs au dos sans complexe ! Et il pourra se faire badigeonner de crème sans personne pour le juger ! Parce que ça fait du bien de se faire bichonner qu’on soit un homme ou une femme.

Pas encore convaincu que lui faire passer une journée dans notre spa à Paris est une bonne idée ? Faites un petit tour sur notre idée d’évasion 2015 ! Avec un massage relaxant du dos balinais au baume fondant de noix tropicales, c’est comme s’il partait à Bali ! Il préfère l’Orient ? Pourquoi pas une séance dans notre hammam aromatique ? Et si vous ne savez pas ce que votre père préfèrerait, vous pouvez aussi lui laisser le choix grâce au chèque cadeau. Pas à dire, papa sera gâté cette année 2015 !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*