2 rue du Tage 75013 Paris
Ouvert du lundi au samedi
Infos et réservation au 01 45 89 88 30

 

Les joies de la lumière pulsée pour une épilation définitive

Épilation

Épilation

C’est l’automne mais il est déjà temps de penser à votre épilation définitive pour être prête pour cet été ! La lumière pulsée est une technique innovante qui répond aux besoins des femmes qui souhaitent freiner efficacement la repousse des poils jusqu’à disparition de la racine et donc de la repousse.

Pourquoi cette méthode d’épilation fera le plus grand bonheur de celles qui en ont marre des poils ? Nos clientes viennent nous voir avec ce besoin. Aussi, nous avons décidé d’y répondre avec la lumière pulsée. Le résultat est au rendez-vous.

Comment ça marche ? Est-ce que cela s’adresse à tout le monde ? Pour quelle zone du corps ? Combien de séance ? Quelques réponses mais le mieux reste encore de prendre rendez-vous avec nos conseillères. Vous pouvez profitez d’une offre découverte.

Comment ça marche ?

La lumière pulsée est une invention qui répond à un besoin dermo-esthétique. Concrètement, elle utilise la chaleur qui atteint le follicule pileux, c’est à dire l’endroit où le poil naît. Progressivement, celui-ci disparaît jusqu’à la racine.

Est-ce que cela s’adresse à tout le monde ?

Cette méthode d’épilation convient à la majorité des personnes car elle est moins douloureuse que l’épilation traditionnelle à la cire. Même pour les hommes ! Toutefois, elle est contre-indiquée pour les personnes ayant la peau mate ou noire, la femme enceinte, les enfants ou encore les personnes présentant des maladies de peau, qui prennent des anticoagulants, des antibiotiques ou autres médicaments photo-sensibilisants.

Pour quelle zone du corps ?

Presque toutes les zones où l’on cherche généralement à épiler : le maillot, les aisselles, le menton, les lèvres et les sourcils.

Combien de séance ?

Cela dépend pour chaque personne. Pour démarrer, il faut compter environ  1 séance par mois au début puis progressivement à 1 fois tous les 2  puis 3 mois. La méthode privilégie donc le petit à petit plutôt que la solution radicale. Mais il faut être régulier avant de dire adieux aux poils.

En résumé, la lumière pulsée est un bon moyen pour se débarrasser des poils de manière pratiquement indolore de la tête aux jambes en plusieurs séances. Pour ceux ou celles qui n’ont jamais testé, c’est l’occasion de démarrer juste avant l’été en testant une séance découverte.

N'hésitez pas à partager!Print this page
Print
Email this to someone
email
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*